Adult Students
Logo_A4_600dpi-Logo-Couleurs-CMJN.png

Ecole Suisse d'Analyse Psycho-organique

Cursus de formation postgrade à la psychothérapie

Réunion d'informations

- inscription en ligne

Prendre contact avec

ESAPO

Programme de la

formation

ESAPO, l'école spécialiste de la psychothérapie

L'Ecole Suisse d'Analyse Psycho-organique propose une formation intégrale à la psychothérapie en analyse psycho-organique.

L'objectif est que vous obteniez tous les outils, les savoirs-faire et postures nécessaire à conduire des processus de psychothérapie de manière autonome, sous votre propre responsabilité. (L’obtention du titre de Psychothérapeute reconnu au niveau fédéral est conditionné par l’accomplissement de tous les critères d’exigence et par l’accréditation de l’ESAPO par l’OFSP). Pour les psychothérapeutes déjà formés, il s'agira d'acquérir tous les outils spécifiques de l'APO.

Réunion d'informations

le 21 septembre 2022

Prendre contact avec

ESAPO

Programme de la

formation

Une formation complète à la psychothérapie qui vous conduira à acquérir tous les outils personnels, théoriques et pratiques pour vous sentir légitimes, préparés et compétents pour pratiquer le métier de psychothérapeute.

L’Analyse Psycho-Organique (APO) est une méthode de psychothérapie humaniste et intégrative créée par Paul Boyesen dans les années 1970. Elle tisse un pont entre les approches psychanalytiques et corporelles.

Le cursus s’adresse aux psychothérapeutes souhaitant se former à l’APO, aux psychologues et médecins psychiatres souhaitant acquérir une formation postgrade complète nécessaire à la conduite autonome de psychothérapies.

Réunion d'informations

le 21 septembre 2022

Prendre contact avec

ESAPO

Programme de la

formation